étape 4 : suivi de l’avancement
Vous pouvez télécharger le mode d’emploi du 360° ici
Etape 4 : Suivi de l’avancement des évaluations avec le tableau de bord interactif
- Vous pouvez suivre facilement l’avancement de votre 360° feedback par vos répondants grâce à un panneau de contrôle graphique et convivial dans votre espace 360°
- Vous pouvez suivre pour chaque répondant et chaque groupe de répondants : Si le questionnaire a été complété, quels sont les répondants qui n’ont pas encore répondu pour les relancer individuellement, quels sont les groupes de répondants qui posent problème ou ceux qui sont OK.
- Le statut de l’évaluation de chacun de vos répondants est défini par une couleur pour un suivi facile en un coup d’œil :
- Inactif – Signifie que le répondant n’a pas commencé l’évaluation. Il peut être judicieux de le relancer, de le remplacer ou de le supprimer…
- En cours – Signifie que le répondant n’a pas terminé son évaluation.
- Terminé – Signifie que le répondant a terminé son évaluation.
- Dès que tous les répondants ont complété leur questionnaire, votre 360° feedback est considéré comme terminé. Vous serez alors averti(e) automatiquement par e-mail que votre rapport 360° feedback est disponible au téléchargement.
- L’essai gratuit vous donne un rapport simplifié. Pour disposer de votre rapport 360° complet et détaillé, achetez-le en cliquant sur le bouton Achetez votre rapport complet détaillé :
- Si votre 360° feedback est bloqué suite à un ou plusieurs répondants qui n’ont pas répondu dans les délais vous devez intervenir. Vous disposez alors de toutes les consignes précises pour mener à terme votre 360° feedback.
- Vous pouvez également inviter vos amis et connaissances à lancer leur propre 360° feedback. En tant que parrain de 5 filleuls enregistrés, vous serez récompensé par un autre 360° feedback gratuit ou bien un chèque cadeau.